• Ma maitresse bien aimée

    Poème maitre d’Emma (Nelly) grande section 2011-2012

    Ma maitresse bien aimée

    Pour vous plus de rentrée

    Plus d’urgence à gère

    Terminer  les parents à rassurer

    Malgré leurs enfants si dissipes

    A vous les grasses matinées

    De tas de souvenir à raconter

    Pour vous à nous rappeler

    Tu m’appris tant de choses cette année

    Tu es une bonne enseignante

    Je t’en suis reconnaissante

    Merci de m’avoir aide en soutien

    Tous les matins

    Grace à toi , j’ai  progrèces

    Et maintenant je suis prête pour le CP

    Byrosered©


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :